SecretStory; le forum de la 4éme saison.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Sophie Ellis bextor

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nostalgie
SecretAdmin
SecretAdmin
Nostalgie


Messages : 145
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 30

Sophie Ellis bextor Empty
MessageSujet: Sophie Ellis bextor   Sophie Ellis bextor EmptyMar 23 Juin - 14:52

Sophie Ellis bextor 3843934


    Biographie de Sophie Ellis BextorDes jambes interminables, un visage de poupée british, les yeux bleus et un teint de porcelaine en prime, maquillage sophistiqué et moue ironique, Sophie Ellis-Bextor a tout pour plaire.

    Cette ravissante brunette, comme disent les anglais, est née à Londres en plein dans le mille, ou pour être plus exacte, en plein dans le milieu. Maman est animatrice à la télévision et papa est producteur, ça aide.

    Pourtant, il faut bien reconnaître qu’outre ses charmes, indéniables, Sophie a aussi du talent. Toute jeune, elle fait partie du groupe The Audience et collabore sur leur unique album. Elle prête également sa voix au DJ Spiller pour un tube mémorable, « Groovejet ».

    « Groovejet » est spécialement formaté pour rendre les clubbers heureux et il en va de même pour le premier album de la belle Sophie. « Read my Lips », auquel collaborent Alex James (Blur) et Gregg Alexander (New Radicals). En un seul tube, l’incontournable “Murder on the Dance Floor”, Sophie Ellis-Bextor est propulsée reine de toutes les boîtes de nuit de la planète.

    Elle sort rapidement un second album dans le même genre que le premier, « Shoot from the Hip » qui ne remporte pas le même succès, la faute à ses cheveux peroxydés pour l’occasion ?
    Après une petite pause pour cause de congé maternité, elle ne devrait pas tarder à revenir pour nous le prouver.




Tu la connais ?
Ta déjà entendue parler d'elle ?
Revenir en haut Aller en bas
https://secretstory4.1fr1.net
adelaiide
Membre
adelaiide


Messages : 84
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 30

Sophie Ellis bextor Empty
MessageSujet: Re: Sophie Ellis bextor   Sophie Ellis bextor EmptyMar 23 Juin - 19:26

Oui je la connais, et j'aime beaucoup :)
Revenir en haut Aller en bas
Cassy.
SecretAides
Cassy.


Messages : 197
Date d'inscription : 21/06/2009

Sophie Ellis bextor Empty
MessageSujet: Re: Sophie Ellis bextor   Sophie Ellis bextor EmptyMar 23 Juin - 20:09

Pareil, j'aime beaucoup cette fille Sophie Ellis bextor 308276
Revenir en haut Aller en bas
spiky'
Petit(e) nouveau
spiky'


Messages : 46
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 31
Localisation : Baho (66)

Sophie Ellis bextor Empty
MessageSujet: Re: Sophie Ellis bextor   Sophie Ellis bextor EmptyMer 24 Juin - 20:52

J'adore, les chansons d'avant étais tellement mieux sérieusement Sophie Ellis bextor 308276
je me rappelle je dansais tout le temps dessus Sophie Ellis bextor 367693
Revenir en haut Aller en bas
http://coldkiss.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Sophie Ellis bextor Empty
MessageSujet: Re: Sophie Ellis bextor   Sophie Ellis bextor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sophie Ellis bextor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SecretStory; le forum de la 4éme saison. :: Détente :: Musique-
Sauter vers: